[13:41] o/ neo31 :D [15:08] /o elacheche [15:10] o/ vadmeste wassup! :D [15:12] Bonjour, bonne année et bonne fête!!! [15:23] davlefou → https://twitter.com/elacheche/status/1071702256708435969 :D [15:25] elacheche, tu va bien? [15:26] Oui :) Trés bien :D [15:26] Toi? [15:27] Oui, je vais aller passer un moment en Tunisie. J'ai trouvé un organisme de formation pour mes besoins à Monastir. [15:27] Tu remettra un jour les pieds en Tunisie? [15:27] Cool!! I love Monastir :D HAve fun :) [15:28] Lorsque j'aurai mes pappier OFII [15:28] I need to go.. [15:28] * elacheche BRB [15:29] Tu es un clandé? [18:17] Hello again neo31 davlefou nzoueidi vadmeste ichihi_ :) === ichihi_ is now known as ichihi [18:39] elacheche, Salam Anis [18:39] Salam Imed :) [18:39] How are you doing? [18:40] elacheche, Al Hamdu Lillah.. all is good, cannot ask for more :) [18:40] Al Hamdu Lillah :-D